La Citadelle Noire
Ce forum n'est qu'un vestige de La Citadelle Noire V1.

Désormais le forum est intégré au site ! Vous pouvez néanmoins vous inscrire pour voir les fantômes déambuler dans ces lieux délaissés par tous et toutes.

Cordialement,
R0bert RedFord, Camionneur officiel de La Citadelle Noire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Citadelle Noire
Ce forum n'est qu'un vestige de La Citadelle Noire V1.

Désormais le forum est intégré au site ! Vous pouvez néanmoins vous inscrire pour voir les fantômes déambuler dans ces lieux délaissés par tous et toutes.

Cordialement,
R0bert RedFord, Camionneur officiel de La Citadelle Noire
La Citadelle Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Départs en Méta

2 participants

Aller en bas

Départs en Méta Empty Départs en Méta

Message  demetos Mer 1 Juil 2009 - 17:33

Voir => ici
Puis être attiré irrésistiblement=> Par là


Edit: Nouveau Skin, Nouveaux Topics, Nouveaux postulants...J'ai vu dans mes stats que vous n'etiez pas beaucoup à venir sur mon forum à partir ce cette adresse...Si cette situation perdure je serais obligé de vous fouetter avec un PMV grande taille!

demetos
Zombie
Zombie

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs en Méta Empty Re: Départs en Méta

Message  Phoenikkusu Sam 4 Juil 2009 - 6:09

Salut !

Faut pas nous en vouloir, il faut savoir que déjà d'une ce forum est, euh... mort, en fait, c'est le mot, il y a eu de l'animation au début mais c'est terminé, et de deux, il y a deux types de personnes ici : ceux qui aiment les métas et qui sont déjà fidèles à une méta bien précise, et ceux qui n'aiment pas les métas et qui donc seront assez peu intéressés par ta proposition...

Donc couple ces deux points et tu comprendras aisément le petit nombre de visites sur ton forum... :/

Phoenikkusu
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum