La Citadelle Noire
Ce forum n'est qu'un vestige de La Citadelle Noire V1.

Désormais le forum est intégré au site ! Vous pouvez néanmoins vous inscrire pour voir les fantômes déambuler dans ces lieux délaissés par tous et toutes.

Cordialement,
R0bert RedFord, Camionneur officiel de La Citadelle Noire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Citadelle Noire
Ce forum n'est qu'un vestige de La Citadelle Noire V1.

Désormais le forum est intégré au site ! Vous pouvez néanmoins vous inscrire pour voir les fantômes déambuler dans ces lieux délaissés par tous et toutes.

Cordialement,
R0bert RedFord, Camionneur officiel de La Citadelle Noire
La Citadelle Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Mot des Héros

+3
Dieu
Ikrop
Phoenikkusu
7 participants

Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Le Mot des Héros

Message  Phoenikkusu Sam 25 Avr 2009 - 15:39

Dans une ville où quatre ou cinq personnes ont fait la différence, dans une ville où ces êtres dignes de confiance ont guidé les simples citoyens de leurs conseils avisés, dans une ville où ces personnes exemplaires ce sont retrouvées à subir l'ignorance, l'indifférence, la désobéissance malgré la qualité de leurs paroles, dans une ville sur le point de mourir au septième jour, on peut encore lire, inscrit à la craie blanche sur le Tableau Noir, Le Mot des Héros...

Phoenikkusu
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Ikrop Sam 25 Avr 2009 - 15:42

C'est beau.
Ikrop
Ikrop
Prodige
Prodige

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Everywhere (In Aix/Nice)

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Dieu Sam 25 Avr 2009 - 15:44

J'aime.
Dieu
Dieu
Tout Puissant

Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Phoenikkusu Sam 25 Avr 2009 - 16:12

Et là entre joueurs actifs, on est en pleine préparation de taudis juste avant minuit, d'empoisonnement de drogues, de falsifications du registre... bref c'est marrant, vivement Hordes II en mode hardcore/parano ! What a Face

Phoenikkusu
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 16:48

Haaan, mais j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Phoenikkusu Sam 25 Avr 2009 - 17:46

Quelqu'un a remplacé mon mot par
Spoiler:
Sad D'un seul coup ça cogne moins.

Sinon vu l'attaque, faire des taudis de dernière minute me fait un peu peur, parce que là il faut pas qu'il y ait plus de 7 survivants à part nous :/

Et puis vive HMWL Evil or Very Mad

Phoenikkusu
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Soldier333 Sam 25 Avr 2009 - 20:38

C'est en format bmp ! Lancez lui des pierres !
Soldier333
Soldier333
Emilie
Emilie

Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Phoenikkusu Sam 25 Avr 2009 - 23:57

C'est déjà moins pixellisé que le .jpg...

Et puis lancez des pierres si vous voulez, de toute façon je les brûle...

Comme quoi tu vois Soldier on peut s'entendre, je suis la combustion et l'incandescence infinies après tout... Wink


Dernière édition par Phoenikkusu le Dim 26 Avr 2009 - 0:02, édité 2 fois (Raison : Mode rageux et clin d'oeil)

Phoenikkusu
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  RockLeeKun Dim 26 Avr 2009 - 13:27

Sinon, tu mets en .png, ignare ~
RockLeeKun
RockLeeKun
Graphiste Exploité de LCN
Graphiste Exploité de LCN

Messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Phoenikkusu Dim 26 Avr 2009 - 16:25

Je suis nul en images et retouches d'images de toute façon, les formats je les connais pas, je sais juste que .jpg c'est relativement moche, donc j'ai pris autre chose... Mais ok, c'est noté pour .png Smile

Sinon, petit résumé de la traîtrise d'hier, je peux vous assurer que c'était un peu tendu :

Le but de départ était de survivre un jour de plus entre joueurs actifs afin d'avoir une dernière ligne bien méritée. Donc construction de taudis au dernier moment si l'attaque était forte. Or, les chantiers ont un peu trop bien avancé mais l'ambiance était morte et une journée d'attente aurait été interminable.
Deshtar, qui nous a guidés, BeebleBrox, Manhatan et moi dans ce sabotage, a finalement brisé la règle qu'il avait fixée, à savoir ne pas tenter une ouverture de porte ou un pillage de la banque.

-23h35 : ouverture de la porte par Manhatan (qui a pris le risque personnel de dire sur le forum qu'il fermait et qu'on pouvait compter sur lui), comme ça on est sûrs de tous y passer et d'avoir la dernière ligne, même si les boulets en profiteraient aussi.
Je décide d'avertir ma coalition de ne pas réagir à ça, sinon à coup sûr ils chercheraient à refermer. Quelques joueurs se sont connectés par-ci par-là, mais juste une minute sans noter que la porte était ouverte (c'est dire à quels point ils étaient nuls).

-23h42 : Cachou, un membre de ma coalition, se connecte et sans lire la shoutbox, vient hurler sur le forum que la porte a été réouverte par Manhatan, et prend un alcool en banque... Début de la panique ^^
Je lui envoie dons un MP pour le calmer, lui expliquer, et lui dire de lire la shoutbox. Mais lui décide de me répondre qu'il a compris... par MP, ayant bu son alcool Shocked
Et par un heureux hasard, le message tombe chez Manhatan !! Chance de cocu. Seulement il nous rejoint sur IRC et nous prévient qu'il a envoyé deux autres MP à Deshtar, dont un pouvant nous compromettre lui et moi si les joueurs se connectaient ! Et là, c'est tombé chez d'autres que nous !

-23h46 : un joueur se connecte et ferme la porte, puis repart... Si la ville survit, Deshtar, Cachou, Manhatan et moi sommes grillés !

-23h48 : la situation est grave, personne ne doit avoir la moindre chance de survivre, nouvel objectif... Piller les objets de défense en banque ! Nous désespérons un peu de devoir le faire : aucun de nous n'avait jamais conspiré pour une ouverture de porte et encore moins pour un pillage de la banque.

-23h55 : nous pillons la banque tous les cinq, ma défense personnelle passe à 9, me laissant une chance de survie non-désirée, mas je n'y pense pas.

-00h00 : l'attaque survient. Si je survis, tout ça pour rien, et en plus je me retrouverais seul à m'ennuyer en ville, et je serais surtout le proie de tous ceux qui se seraient rendu compte du coup monté le lendemain...

-00h02 : surprise, il survient une petite pause dans l'attaque, le site redevient utilisable et l'attaque n'a pas eu lieu. Je retire un objet de défense de ma maison et le mets dans mon sac, c'est déjà ça...

-00h04 : l'attaque reprend. Manhatan triomphant nous annonce qu'il a profité du changement de jour... pour ouvrir la porte ! Chance de cocu à nouveau !

-00h44 : fin de l'attaque, la ville entière a péri, personne n'a compris et les conspirateurs n'ont pas été repérés.

Bref, c'était mouvementé et c'était ma première véritable trahison. J'ai un peu transpiré mais ça s'est bien passé au final. ^^

À vous de faire mieux maintenant \o/

Phoenikkusu
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Okaihijima Mer 29 Avr 2009 - 17:09

Ah ouais quand même clown (Note personnelle : Ne pas faire de ville avec un vil phénix. )
Okaihijima
Okaihijima
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde pas !

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Phoenikkusu Mer 29 Avr 2009 - 17:18

Ouais mais bon c'est pas comme si on avait essayé de survivre non plus, on s'emmerdait ferme ici... Les villes à potentiel je traque les saboteurs en général ^^

Phoenikkusu
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Seine-Et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Okaihijima Mer 29 Avr 2009 - 17:28

Moi la ville que je croyais la plus pourrie a en fait été ma meilleure ville What a Face
Okaihijima
Okaihijima
Citoyen hors norme
Citoyen hors norme

Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde pas !

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Galpha Jeu 30 Avr 2009 - 23:38

Woaw, quelle barbarie Very Happy
Galpha
Galpha
Zombie
Zombie

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Le Mot des Héros Empty Re: Le Mot des Héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum